Maître FINGER

phone 06 86 06 80 86

La négociation est un art difficile, elle se déroule comme une pièce de théâtre avec des passages obligés. Si vous vous présentez en négociation avec un mental de gagnant, et dans l'objectif de faire plier la partie adverse, les choses ne devraient pas se passer correctement. Dans la négociation, la phase de préparation est essentielle pour déterminer quels sont vos objectifs, et quelles sont les concessions que vous pourrez éventuellement faire. Ensuite, la façon de s'exprimer, de se positionner, de manier le silence, le langage corporel, rentreront en compte dans cette discussion importante pour vous. Je vous apprendrai les clés de cet sport très particulier et nous pourrons faire les exercices pratiques qui vous seront parfaitement utiles le moment venu.

Négocier ne s’improvise pas. C’est un exercice très particulier qui demande de la pratique, de la concentration et du doigté. On ne naît pas négociateur, on le devient.


Qui prend les choses en main ? Comment prépare-t-on le rendez-vous ? Comment déterminer ce qui est l’objectif ? quelles sont les règles pour la répartition des rôles et de la parole ? comment savoir comment pense votre interlocuteur pour pouvoir communiquer selon ce qu’il peut comprendre ?

C’est comme une pièce de théâtre qu’il faut jouer, chacun doit connaître sa partition et doit jouer son rôle. A défaut, rien ne se fera.

Comment matérialiser l’accord ? Que faut-il écrire et quand ? Est-il utile de se faire accompagner, et est-ce toujours souhaitable ? je vous coacherai et nous ferons un entraînement ensemble pour que vous soyez prêt quand cela sera nécessaire.

Je peux vous assister de manière pratique et efficace. N’hésitez pas à me contacter.

Aide AU MANAGEMENT
Maitriser sa communication professionnelle
Faire face au stress du dirigeant
Faites briller votre entreprise

question maitrefinger

Une question ?

N’hésitez pas
à nous consulter !

Maître FINGER :
06 86 06 80 86